Traitements (1;3)

ZONES DE TRAITEMENTS

Composé uniquement d’Acide Hyaluronique similaire à celui naturellement présent dans le corps humain, idune® est doté de propriétés uniques aidant à lutter contre le vieillissement cutané, pour une peau réhydratée et naturellement revitalisée.
Une gamme complète de dosages est disponible afin de permettre une prise en charge sur-mesure et parfaitement adaptée à chaque zone : visage, cou, mains et décolleté.
Avant les injections, la peau doit être nettoyée et démaquillée en utilisant de préférence une lotion démaquillante et de l’eau froide afin que les pores ne soient pas dilatés.
Le praticien pourra utiliser diverses techniques d’injection (mésothérapie, linéaire rétrotraçante, en éventail, en nappage, en papules…) selon les besoins de la peau de la patiente.

Un protocole de rajeunissement naturel en 3 étapes

  • Protocole d'injection (5)

    oneJ0
    twoJ21
    threeJ42
  • 4 présentations conçues pour les différents types de peaux et leurs besoins

    • 0.8% 1ml
    • 1.6% 1ml
    • 2.0% 1ml
    • 2.0% 1,5ml
2 tailles d'aiguilles fournies 27G½ et 30G½

Résultats potentialisés

étape par étape

3_r_fr

Traitements étape par étape

Différentes concentrations sont disponibles afin de mieux répondre aux besoins de la peau de chaque patiente.

Ce protocole de traitement en 3 étapes a été spécifiquement étudié pour créer, étape par étape, un environnement favorable à la prévention et au ralentissement du vieillissement cutané, et à l’optimisation des résultats à travers le temps.
Injectée dans la peau, la molécule d’Acide Hyaluronique d’idune® se lie au tissu conjonctif pour remplacer le maillage naturel de la peau.
Idune® a un effet positif sur la production de collagène des fibroblastes (3;4).

Avec le programme de rajeunissement naturel idune®, les patientes obtiennent une très bonne tolérance et des résultats naturels (1;5).